biotherm

Travel Recharge de Biotherm

Maxime Desmet
25 septembre 2011 – 2 Comments

On parle malheureusement trop peu de cosmétiques sur ce blog. Faute de n’avoir pas beaucoup d’expertise en la matière, on ne pourra que vous livrer nos impressions de consommateurs avertis.

C’est d’un soin spécialement conçu pour les voyages et pour les hommes dont je vais vous parler. Aujourd’hui je fais ma « bloggeuse beauté » pour les beauty addicts que vous êtes.

Vous êtes vous déjà senti complément « tiré » du visage après un long voyage en avion ? Moi souvent. C’est sûrement dû à l’air trop sec de l’atmosphère climatisée. Pour ce genre de « condition extrême » , Biotherm à mis au point un soin appelé Travel Recharge. Il s’agit d’une crème de visage qui a essentiellement pour but de ré-hydrater votre peau. Je l’ai testée, pas en conditions de voyage mais dans mon quotidien. Ce qui devait être une expérience d’un jour à été concluante puisqu’il m’arrive d’en remettre.

Je ne saurai pas vous dire si ma peau est plus hydratée, car à vrai dire je ne comprend spas bien toutes ces histoires d’hydratation. Mais je note une différence. Ma peau est plus « relaxée », son « touché » plus tendre et agréable. Et ça pour toute la journée.

Parmi les principes actifs de cette préparation autres que les très connus menthe et vitamine E, il y a le sel rose de l’Himalaya. Ce sel est considéré comme le meilleur du monde, non iodé, non raffiné, sans additif. Il conserve tous ces minéraux et contient 70 oligo-éléments. On trouve aussi dans la Travel Recharge de Biotherm la Rhodiola rosea. Cette plante a des vertus adaptogènes. C’est à dire qu’elle permet de mieux supporter le stress dû aux changements de situations. Les principes actifs de cette plante ont également une action anti-dépressive.

biotherm travel recharge

Comme les hommes ne connaissent rien en matière de cosmétiques, ni même aucun rudiment en hydratation de peau, Biotherm à mis au point une application iPhone. Avec une application mobile une simple crème prend un sens nouveau. Bien sûr, vous connaissez tous ces applications marketing que l’on utilise une fois, comme ça pour voir, et que l’on oublie dans son téléphone sans jamais y revenir. Avec son Travel Coach Biotherm embarque une foule de conseils pré et post voyage. Les conseils vont de l’hydratation à l’alimentation, jusqu’aux activités sportives. Vous pouvez même programmer un voyage avec destination, jour de départ et d’arrivée. L’application distillera ensuite des conseils en mode « push » tout au long de votre séjour.

Biotherm Homme

La Travel Recharg de Biotherm est disponible dans les aéroport, les zones duty-free et sur certains vols. Dernière précision il y existe aussi un soin destiné aux femmes.

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

2 Thoughts to Travel Recharge de Biotherm

  1. WildBilly 27 septembre 2011 at 22 h 49 min

    Si effectivement ca marche, je ne dirais pas non pour ma prochaine traversee de l’Atlantique…

    #
  2. David 1 octobre 2011 at 15 h 56 min

    « Ma peau est plus « relaxée », son « touché » plus tendre et agréable »

    Sounds good !

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt