Tranoï Party

Maxime Desmet
28 janvier 2011 – 4 Comments

Tranoï Party

Histoire de dire que l’on était nous aussi dans l’effervescence de la fashion week, on est allé faire un tour à la party du Tranoï, un salon drôlement pointu qui prenait place -comme le Who’s Next, Capsule et autres consorts- ce week-end et lundi. Pour se remettre de n’avoir fait aucun défilé, je suis arrivé en retard à celui de Miyake, et aucun des salons sus-cités auxquels nous étions invités (hey ! on a une vie en dehors de la mode !), nous sommes allés nous ressourcer au champagne.

tranoi party

tranoï party

tranoï party

tranoï party

Bijou : Anna Rivka

tranoï party

tranoï party

tranoï party

Déborah Peyrucq

Tranoï Party

Tranoï Party

Ça ne se voit pas très bien, mais l’ambiance était très bonne dans ce sous-sol de l’hôtel particulier du 60 rue de Turenne où le Tranoï s’était installé. Et l’endroit était joli… comme les gens.

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

4 Thoughts to Tranoï Party

  1. Charly 31 janvier 2011 at 8 h 06 min

    Sur la photo où on peut vous voir tous les deux, vous faîtes passer Mel Gibson et Danny Glover (L’Arme Fatale) pour deux bisounours shootés aux oestrogènes ! En plus eux ils sont pas bien habillés !

    #
  2. Maxim 31 janvier 2011 at 12 h 15 min

    @Chaly : Merci mais j’ai pas encore une masse musculaire de circonstance. C’est un concept à creuser.

    #
  3. Kaoliang 1 février 2011 at 12 h 46 min

    Soirée épique ! Ils savent bien faire les choses chez Tranoi même si ils ne sont pas toujours au top sur les horaires :)

    #
  4. Maxim 2 février 2011 at 17 h 08 min

    @Kaoling : Même très en retard.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt