Daniel Wellington Sodandy

Silhouette d’automne
n°137

Maxime Desmet
26 novembre 2016 – 2 Comments

Y’a plus de saison ma bonne dame, ou quand ton application de météo te donne toujours « temps incertain ». Alors non, ce look ne répondra pas à la question « que faut-il mettre lorsque les Spoutnik ont déréglés ta météo ? ». Pour ce dandy du jour, je suis parti faire un tour dans les feuilles mortes, l’occasion pour moi de sortir et tâter les derniers rayons du soleil. Et surtout, de vous montrer deux pièces importantes pour moi en ce moment : le manteau Confident et la montre Daniel Wellington en version noire.

Il est vrai que j’ai enfilé un peu n’importe quoi, c’est-à-dire ma paire de jean’s, toute flinguée, Dior Homme, un sweet trouvé chez Monoprix et, en ces temps incertains, des bottines imperméables. Je vous en ai déjà parlé précédemment, je les adore. Elles viennent de chez Décathlon. Vous les trouverez au rayon équitation. Elles sont fabriqués en France, pour la modique somme de douze euros. Ces bottines répondent parfaitement aux besoins d’une chaussure discrète complètement imperméable mais surtout facile à nettoyer. Parfait pour allez sauter dans la gadoue et les flaques d’eau.

La montre Daniel Wellington

Daniel Wellington, bien sur, vous connaissez. On en avait déjà parlé dans un précédent article. Le principe reste le même à savoir de belles montres qui font penser à un objet traditionnel comme la montre de ton grand-père. Mais cette fois, le cadran a été changé. Il est noir et donne un aspect plus contemporain à l’ensemble. C’est un cran plus sophistiqué que le modèle à cadrant blanc, mais surtout un peu plus original. Comme aujourd’hui tout le monde à une Daniel Wellington, ce modèle reste une alternative pour se démarquer… un peu. N.B.: Ce modèle nous a été offert par la manque en échange de visibilité sur le blog.

montre Daniel Wellington

Montre Daniel Wellington Classic Black

Dandy du jour

Le manteau Confident

Pour cet après-midi ensoleillé, j’ai décidé de me montrer au monde, et comme on est pas des animaux, j’ai revêtu, sur cette tenue de bricoleur du dimanche, le manteau en laine de Confident. Un manteau sur-mesure avec une laine Loro Piana. C’est l’archétype du manteau habillé que l’on porte avec un costume. Pour ma part, je l’ai fait faire avec les détails suivants : gorge caché, poches passepoilées, sans poche poitrine, une fente dans le dos, cran sport ou cran droit pour les revers. Et bien sur mes initiales à coté de la poche d’intérieure.

montre Daniel Wellington

Manteau – Confident
Sweat – Monoprix
Foulard – Antik Batik
Jeans – Dior Homme
Bottines – Decatlon
Montre – Daniel Wellington

Daniel Wellington Classic Black

Montre Daniel Wellington modèle « Classic Black »

Daniel Wellington offre aux lecteurs de Sodandy un code promo pour les fêtes de fin d’année. Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur l’ensemble du site et de la livraison gratuite avec le code « sodandy ». Le code est valable jusqu’au 15 décembre. Et du 25 au 28 l’offre Black Friday est cumulable : un bracelet de montre interchangeable en cuir ou en tissu offertdanielwellington.com

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

2 Thoughts to Silhouette d’automne
n°137

  1. Paul 27 novembre 2016 at 14 h 36 min

    Bjr,
    Look original, notamt foulard.
    Pantalon retroussé, fait 1 peu 80s-ballade sur la plage chez tante Annick. En meme tps original aujourd’hui.
    Paul.

    #
  2. Maxime Desmet 1 décembre 2016 at 22 h 42 min

    Paul, merci pour ton commentaire. J’ai toujours voulu avoir une tante Annick. On est d’accord que j’ai enfilé ce qui passait. Il faut bien retrouver pour porter ces bottines avec style.

    #

Laisser un commentaire

Comment


btt