A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

Florent-Alexis Wessels Faustin
16 novembre 2010 – 6 Comments

Dandy, Dandynette, vous le savez si vous nous lisez : nous sommes de fervents défenseurs du sac pour homme. Nous avons même eu l’occasion de guider les équipes d’M6 – 100% Mag – dans la détermination des différents  types de sacs homme. A cette occasion, j’avais réalisé une série de street styles homme dédiés au sac homme.

Dandy, Dandynette, you might know this if you read us oftenly : we are serious defenders of men’s bags.

Pendant ce streetstyle homme j’ai pris le modèle ci-dessus en photographie. J’ai tant aimé que j’ai traqué son propriétaire sur twitter – il tient le site « Sens Critique » – et obtenu la marque du sac : Hard Graft.

Hard Graft est une marque autrichienne et anglaise, basée en Autriche. Leur leitmotiv : « Les détails importent beaucoup pour nous, mais l’on reste simple ». Et ça marche. Dans notre recherche du sac ultime, nous vous proposons de nous arrêter sur le sac 2 Unfold de Hard Graft : un sac au style irréprochable, très fonctionnel.

We have encountered during a men’s streetstyle a bag by the brand Hard Graft. And loved it. Hard Graft is an Austrian brand that makes men’s leather accessories that are simple, functionnal and look delightful. If you are a man and looking for the perfect bag, take a look at the « 2 Unfold » by Hard Graft :

sac homme parfait

Le 2 Unfold d’Hard Graft se décline en marron et gris. Il est fabriqué en totalité en Italie, en cuir et en laine (pour certaines parties de la doublure). Pour avoir vu de près des sacs des collections antérieures, leur cuir vieillit parfaitement. Conservant la robustesse, adoptant un léger accent vintage. Il est assorti de nombreuses poches et anses pour une fonctionnalité extrême.

The « 2 Unfold » is made in grey or brown, in Italy. It’s made out of leather and wool.

A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

Le sac à bandoulière pallie à un besoin que nombre d’hommes souffrent au quotidien : il peut contenir un ordinateur portable de 13 pouces horizontalement, et jusqu’à 17 pouces verticalement. Il est renforcé pour protéger l’ordinateur ou tout autre contenu.

It’s designed to contain a laptop up to 17 inches big.

A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

Le concept différenciant de ce sac, c’est la possibilité de le plier en deux en le portant en bandoulière, ou de le porter déplié à la main. La nouvelle collection permet même de le porter comme un cartable.

The concept that differenciates this bag from others is the possibility of carrying it in various ways : as a backpack, a briefcase, or a clutch, depending on what you want it to be.

A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

Exactement ce qu’il faut au dandy moderne : un sac qui l’accompagne tout au long de la journée, et qui peut jouer le rôle d’attaché-case, de sac messager, ou de sac à dos.

A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

En revanche, un sac Hard Graft, ce n’est pas gratuit. Pour un 2 Unfold il vous faudra débourser 389 euros. J’avoue que j’hésite à vendre mon corps pour pouvoir me l’offrir…

Although we love it very much, it does be quite expensive. But it is worth every penny. Available for 389 euros at Hard Graft.

Share this story

Related Posts

6 Thoughts to A la recherche du sac ultime : Hard Graft 2Unfold

  1. dimitri 16 novembre 2010 at 18 h 03 min

    Il est génial ce sac, c’est complètement innovant ! Par contre, il n’est pas donné !

    #
  2. Maxim 16 novembre 2010 at 20 h 42 min

    L’innovation a son prix

    #
  3. Robin N. 17 novembre 2010 at 3 h 13 min

    Oh ! Vous vous mettez à l’anglais aussi ?
    Les blogs de mode masculine français vont conquérir le monde, nous en sommes certains ;)

    #
  4. isabelle 30 novembre 2010 at 14 h 18 min

    Très beau sac. Intelligent et harmonieux. Je vais aller étudier un peu plus ce sac. (c’est que les dandynettes sont fan de sacs de mecs!) Je réalise que cela faisait un bail que je n’étais pas venue. La vidéo de 100%mag est excellente!
    J’adore le caleçon de rechange et le déo! Tu as raison, comment faisaient les mecs avant?

    #
  5. Florent 1 décembre 2010 at 0 h 47 min

    @Isabelle : c’est toujours un plaisir de savoir que tu nous lis !
    Merci pour le compliment ! Ben… ce soir là je ne dormais pas chez moi… ha ha !

    #
  6. cajen1974@yahoo.com 20 février 2011 at 4 h 31 min

    Super Poste Merciiiiii

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt