RRL Riders Tour Ralph Lauren

Rrl Riders Tour
Ralph Lauren

Charly Desmet
27 mai 2014 – 3 Comments

25 mai. Rendez-vous à 9h15 à l’hippodrome d’Auteuil. Roland Garros ? Non ! Plus de 200 motards, des Willys et des Dodge du débarquement, une Shelby Cobra 427 et d’autres bolides nous attendent. 9h30. Rideuses, riders, démarrez vos moteurs, départ imminent. C’est ainsi qu’ont débuté plus de 4h de ride dans l’ouest parisien. Des françaises, des allemandes, des japonaises, des italiennes, des anglaises, des américaines et de la bonne humeur composent ce cortège détonnant qui s’avance dans un vrombissement collectif du plus bel effet. L’air, dans une mélodie mécanique d’une rare intensité, se déchire à notre passage. Les motardes et les motards ont revêtu leur uniforme de circonstance. Quelques motos des années 80 viennent aciduler et colorer une ambiance résolument 40’s et 50’s. James Dean et Elvis étaient peut-être parmi nous.

A l’arrière d’un Dodge militaire dans son jus faisant régulièrement montre de son caractère ou encore à l’arrière d’une moto BMW moderne au comportement résolument affirmé, nous nous glissons au travers de cet ensemble éclectique réuni par la passion du deux roues. Le side-car et la 3ème roue sont tolérés et même appréciés. Nous découvrons ou redécouvrons l’ouest parisien, sa campagne, ses vieilles églises et ses pavés à l’air libre, exposés à l’odeur de l’essence et aux éléments, malgré un temps plutôt clément.

RRL Riders Tour Ralph Lauren

Nous concluons ce ride boulevard Saint-Germain, après une magnifique échappée dans Paris. Au Ralph’s nous attendent le reste de l’équipe Ralph Lauren, un concert, un buffet pour le réconfort après l’effort. Certains se contentent d’une bière tandis que d’autres se composent un look pour le prochain ride. Ride to live, Live to ride. Ce Rrl Riders Tour 2014 aura été une belle parenthèse de rêve motorisé.

rrl riders - Ralph Lauren

Maxime

RRL Riders Tour Ralph Lauren

RRL Riders

RRL Riders Tour Ralph Lauren

RRL Riders

RRL Riders Tour Ralph Lauren

RRL Riders

 RRL Riders Tour Ralph Lauren

rrl riders - Ralph Lauren

rrl riders - Ralph Lauren

Suivez Sodandy sur Instagram pour plus d’images.

Instagram

Share this story

About The Charly Desmet

Related Posts

3 Thoughts to Rrl Riders Tour
Ralph Lauren

  1. Julien 10 juin 2014 at 15 h 46 min

    J’adore. Dandy ou pas, c’est ce genre d’occasion qui fait vrombir mon coeur. Elle est là l’élégance, dans le voyage et la communauté. Finalement être dandy ne suffit pas, il faut savoir aussi mettre les mains de le cambouis, et transpirer la virilité.

    #
  2. DandyDriver 11 juin 2014 at 18 h 07 min

    Salut Julien,

    Merci pour ton commentaire avec lequel je suis plutôt d’accord. Je pense qu’effectivement, tu décris une forme d’élégance que j’apprécie même si je pense qu’il en existe une multitude. Je ne peux qu’être d’accord avec toi, étant l’expert en cambouis de SoDandy. A bientôt sur le blog pour de nouvelles aventures mécaniques.

    Charly

    #

Trackbacks/Pingbacks

  1. Blackberry Q10 accessoire dandy ? - SODANDY - 5 juillet 2014

    […] De par sa forme, écran carré et clavier physique, le Blackberry Q10 ne semble pas être taillé pour le multimédia, mais j’aime à penser que c’est l’utilisateur qui détermine la fonction d’un objet. C’est pourquoi j’ai pris photos et vidéos par milliers afin de pousser l’engin dans ses derniers retranchements. Résultat correct pour un matériel qui met d’abord en avant son confort de saisie et son traitement des emails. En imagerie, le Blackberry m’a permis de prendre des photos même en basse lumière, grâce au flash et à des fonctions de retouche déjà intégrées dans le software. Autre innovation, Time Shift qui capture des images quelques millisecondes avant et après votre photo. Ainsi vous pourrez sélectionner le meilleur instants d’un clic. Fonction bluffante puisqu’intégrée nativement au téléphone. J’ai poussé le blackberry Q10 jusqu’à faire un mini film sur une virée en moto. […]

Laisser un commentaire


Comment

btt