Ricky Thomason - Dandy

Ricky Thomason
n°132

Maxime Desmet
16 juillet 2015 – 0 Comments

Il est une expression anglaise qui me touche particulièrement : « dress for the part« . S’habiller pour son rôle, que j’interprète comme une injonction à faire honneur à sa propre oeuvre. Une idée qui pousserait à chercher avec la même exigence l’excellence en soi, et l’excellence que les autres peuvent voir dans notre apparence. Une expression qui s’applique parfaitement à Ricky, un ami photographe, qui fait forte impression lorsqu’on le rencontre, de la même manière que lorsqu’on « rencontre » ses photographies.

Ricky Thomason - dandy

Dans sa silhouette que nous avions capturé lors de son passage chez Confident, il y avait ce mélange de pièces casual, et d’éléments tailleurs dont nous sommes particulièrement friands chez Sodandy. Un jean mais très bien ajusté, des baskets mais en parfait état, associées ici à un col de chemise cravaté, et un manteau dans un tissu qui rappelle le costume de campagne d’un Lord anglais.

Ricky Thomason - dandy

Montre Daniel Wellington

 www.danielwellington.com 

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt