dandy asian asiatique

n°112
Minn Hur

Florent-Alexis Wessels Faustin
11 mars 2014 – 3 Comments

Je pense que le dandy du jour va vous plaire. Étant donné l’accueil quasi-unanimement enthousiaste que vous avez réservé à son prédécesseur n°109, Kevin Wang, dont Minn Hur est l’acolyte.

Hvrminn dandy asian asiatique

Les deux hommes sont les fondateurs de la marque New Yorkaise de mode homme consacrée à une silhouette tailleur aux attributs extrêmement accentués : Hvrminn.

I am Dandy

Ils ont été photographiés ensemble pour le livre « I am Dandy » de Rose Callahan, et il est difficile de trouver des photographies d’eux seuls.

blog mode homme

Minn Hur, comme Kevin Wang, possède l’un des styles les plus intéressants que nous ayons eu l’opportunité de décrypter dans notre série de dandys du jour. En matière de mode masculine, comme dans n’importe quelle discipline, la réussite repose sur l’équilibre entre références et originalité. Cette manière qu’aura chacun d’interpréter les versions d’excellence passées, en l’enrichissant des détails que la vie aura faits siens et qui refléteront sa personnalité.

dandy blog mode homme streetstyle

Les références auxquelles Minn Hur fait appel nous ramènent aux années 30 dans les larges proportions de ses revers de veste, aux années 20 pour la cheville étroite, aux années 40 pour sa coupe de cheveux. Mais son attitude, son naturel, sa « bad-ass-ness » sont indatables. Et rendent son allure si intéressante – presque captivante.

Hvrminn

Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de son style. Dandy ou pas dandy ? Stylé ou pas stylé ? De notre côté, nous sommes conquis.

Minn Hur & Kevin Wang

Share this story

Related Posts

3 Thoughts to n°112
Minn Hur

  1. natieak 11 mars 2014 at 15 h 06 min

    Je ne saurais dire entre le 109 et le 112 celui que je préfère si on m’ imposait de choisir! Une chose est sûr c’est qu’ils savent capter l’attention: le look a beaucoup de style et la coupe de cheveux est bien trouvé .Un peu étonnante mais finalement, ça rend bien!

    #
  2. Louise 17 mars 2014 at 14 h 43 min

    D’une élégance! ils pourraient jouer dans des films de Wong Kar Wai, tellement il y a une aura autour d’eux.

    ps: comment se prononce la marque?

    #
  3. Anthony l'apprenti 27 mars 2014 at 19 h 35 min

    Très bien, l’habillement, le style, les differentes mises ils me manque cependant un peu d’aura par rapport à son partenaire mais je chipotte. la classe!

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt