Shopping de Noël chez Menlook – soldes et réductions

Florent-Alexis Wessels Faustin
6 décembre 2010 – 3 Comments

Dandys, Dandynettes, Noël arrive à grands pas. Mais, honnêtement, peu importe ! Il n’y a pas de moment pour renouveler sa garde-robe. Si vous choisissez de le faire entre maintenant et le 19 décembre, vous pourrez néanmoins bénéficier de 5% de réduction chez Menlook avec le code « sodandy«  – à partir de 100 euros d’achat. Et si vous vous décidez bien avant cela, sachez que Menlook fait des soldes jusqu’à Mercredi 7 Décembre. Alors une fois l’avantage obtenu, on était bien obligé d’écrire un article – it’s common courtesy ! Et de vous faire une sélection. En voici la première partie : les articles soldés.

Les articles soldés

Les chemises western Acne

Chemise menlook dandy

Deux chemises en flanelle de coton. Parce que j’aime les chemises en flanelle de coton. Pour leur esthétique qui évoque immédiatement les bûcherons, les cow-boys, et plus généralement toutes les activités d’extérieurs. Ce qui s’explique par le fait que les chemises de flanelle de coton sont traditionnellement réservées aux activités sportives. Et puis, ces jours-ci, avec le froid, la flanelle est un ami fidèle : le coton est foulé – un procédé qui permet de le feutrer, de reserrer les fils en rendant le tissu plus souple, plus imperméable, plus doux. Donc plus chaud, et plus couvrant. Mon conseil : casser les codes en l’intégrant à une silhouette hyper élégante – avec un costume nœud-papillon par exemple.

Chemise menlook dandy

Chemise Western Acne – Bleue ou Rouge : 80,50 euros au lieu de 115 euros.

Cardigan rouge Atelier Privé

cardigan dandy

Chez soDANDY, on vous a fait à de nombreuses reprises l’apologie du cardigan. Celui-ci est en cachemire. Je ne vous fait pas l’injure de vous décrire les bienfaits de la matière. Ce cardigan me séduit par l’effet de sa couleur : ce rouge rabattu. A porter avec un blazer ou une veste bleue, en raccord. Mon conseil : le porter sans rien en dessous.

Cardigan Atelier Privé en cachemire rouge et bleu – 122,50 euros au lieu de 52,50 euros.

Blazer en jersey marine Lyle & Scott

blazer jersey

Le blazer est une pièce classique de la garde robe masculine. Très classique. Très, très classique. Une charge d’élégance qui rend intéressant de casser les codes en le portant de manière plus urbaine. Une aventure que vous pourrez vous offrir sans effort avec cette veste. Au lieu de la toile traditionnelle, elle est faite d’une maille de jersey. Et puis, c’est très subjectif, mais j’aime bien cette marque : la recherche du vintage, le jeu avec les pièces classiques, un travail – fondamental – sur les coupes. Et puis la marque est en cours d’hypitudation – genre des célébrités commencent à la porter – mais elle n’est pas encore trop connue.

Blazer en jersey de coton Lyle & Scott – 82,50 euros au lieu de 165 euros.

Share this story

Related Posts

3 Thoughts to Shopping de Noël chez Menlook – soldes et réductions

  1. dimitri 7 décembre 2010 at 0 h 35 min

    Les prix sont très intéressants. Et les chemises très belles. J’aime beaucoup cette tendance.

    #
  2. Vincent 7 décembre 2010 at 15 h 27 min

    Cardigan Atelier Privé en cachemire rouge et bleu – 122,50 euros au lieu de 52,50 euros.

    Je crois qu’une petite inversion est nécessaire, n’est-ce pas cher ami ?

    Vincent

    #
  3. Mathieu 12 mars 2013 at 14 h 48 min

    Ben le retour des carreaux ce n’est pas trop mon truc. Par contre j’aime beaucoup le Cardigan rouge.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt