Melinda Gloss

Le Dandy à Bonne Gueule

Maxime Desmet
18 décembre 2012 – 1 Comment

Dans un précédant billet intitulé « comment avoir une bonne gueule », je vous avais présenté le BonneGueule Book et ses 300 pages de conseils sur comment bien s’habiller quand on est un homme. Je ne vais pas vous refaire l’article, mais il y a maintenant presque un an, j’avais fait une petite interview vidéo d’un des créateurs : Geoffrey.

Si le BonneGueule Book vous intéresse vous trouverez plus d’informations sur leur page.

bonnegueule book

Depuis le tournage l’équipe du blog BonneGueule a évolué vers de nouveaux projets. Un qui vous intéressera,  j’en suis sûr est le lancement d’une ligne de basiques conçus en partenariat avec des marques de qualité. Le premier échantillon est un jean semi-slim réalisé avec Renhsen. Il s’agit d’une marque française encore peu connu qui produit des jeans de qualité avec de la toile japonaise. L’autre intérêt de la collaboration entre BonneGueule et Renhsen, c’est le prix. Le projet oeuvre pour élaborer des produits au juste prix. Ce qui veut dire que l’on oublie le positionnement luxe et les prix injustifiés. On paye pour une qualité. Je vous invite à y faire un tour.

L’autre collaboration que propose BonneGueule c’est un t-shirt avec la marque Ly Adams. Il s’agit en t-shirt réalisé dans une maille en fil de coton flammé, qui donne au tissu un aspect irrégulier. Pour l’avoir essayé je vous le recommande. C’est une pièce simple et bien coupée. Un détail a attiré mon attention : les revers des manches sont en bords franc et déjà roulottés. C’est quelque chose que je fais moi même avec mes t-shirts mais certaines découpes et longueurs de manches ne s’y prêtent pas. Ici c’est parfait.

Florent a un petit bémol à apporter, pour sa part : il trouve le t-shirt « un peu trop transparent ».

t shirt bonne gueule

Dernière collaboration en date, la veste Melinda Gloss à 430€

Melinda Gloss

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mode Masculine & Actualités Semaine 38 2017 : Uniqlo, J.M. Weston, Nike, Ralph Lauren - SODANDY - 25 septembre 2017

    […] présente sa nouvelle collaboration, Bonne Gueule n’en fini pas de s’agrandir, Ralph Lauren relance des collections 90’s et Nike […]

Laisser un commentaire

Comment


btt