Le 1er défilé T. Etcheberry

Maxime Desmet
24 juin 2010 – 2 Comments

Le premier défilé de la fashion week parisienne printemps/été 2011 a eu lieu rue des archives, au cloître des billettes. T. Etcheberry, nom encore inconnu pour moi, défilait pour le première fois. J’y suis donc aller faire un tour, mais son mon appareil photo. Je me suis rabattu sur mon iPhone. Voici les photos floues que j’ai rapporté…

Sur les bancs du cloître, un papier avec une note sur la collection :

« C’est un homme hors du monde, sortant de la brume qui laisse place à un nouvel environnement. Il n’est pas en phase avec cet univers qui lui est étranger. Entre la fragilité de la brume et la force émanant du cassowary, l’oiseau le plus dangereux du monde, cet homme s’impose »

Merci à Maxime de Modissimo pour l’invitation.

Share this story

About The Maxime Desmet

Related Posts

2 Thoughts to Le 1er défilé T. Etcheberry

  1. nicolas 29 juin 2010 at 16 h 09 min

    Tu aurais du voir l’ambiance en backstage… j’y suis resté pendant le défilé, la tension était palpable, la gène et l’enthousiasme de ces jeunes mannequins étaient touchants !! Pour un premier show T. Etcheberry s’en sort haut la main.

    #
  2. Maxim 29 juin 2010 at 16 h 24 min

    Je n’aborde pas ce point dans mon article mais il est vrai que certains ont fait quelques « faux pas » et que le défilé fessait « novice ». En revanche le lieu choisi et ces jeunes mannequins rendait une atmosphère particulière… appréciable.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt