Lady Dior, shades of grey

Maxime Desmet
20 octobre 2010 – 3 Comments

Marion Cotillard Lady Dior

Le gris, couleur emblématique de Christian Dior et synonyme de météorologie londonienne, est le thème de la prochaine campagne publicitaire de Marion Cotillard pour la Maison de haute couture francaise Dior.

La nouvelle campagne de Dior présente Marion Cotillard à l’intérieur du London Eye Ferry, célèbre grande roue de la ville, vêtue du sac iconique Lady Dior dans sa version grise muni d’une bandouliere.

La saga Lady Dior – The Grey

The grey est le quatrième et dernier volet de la saga Lady Dior qui aura vu Marion Cotillard dans des péripéties à Paris, New York et Shanghai, à chaque ville étant assignée à une couleur : Lady Noire, Lady Rouge, Lady Blue. Mert Alas et Marcus Pigott ont photographiés cette grise scène londonienne accompagné d’une mise en beauté de Stephane Marais, du stylisme de Joe McKenna et de la coiffure de Julien d’Ys.

Festivité londonienne pour Dior

En complément de la campagne print Dior à l’intention de lancer un mini film qui sera présenté à la presse en novembre prochain à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle boutique à New Bond Street (Londres). Mais les évènements londoniens ne s’arrêtent pas là puisque Dior prévoit de dévoiler un arbre de Noël conçu par John Galliano à l’hôtel Clarridge, et d’organiser un événement pour fêter une exposition d’illustrations de René Gruau à la Someret House

Dior Illustrated : René Gruau and the Line of Beauty du 10 nov. au 9 jan.

Dior Rene Gruau

Traduction et adaptation du WWD issue 19/10/2010

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

3 Thoughts to Lady Dior, shades of grey

  1. Carole 28 octobre 2010 at 10 h 42 min

    C’est peut être la plus belle des 4 lady de la saga … :-)
    J’attend maintenant le film avec beaucoup de curiosité

    #
  2. Maxim 28 octobre 2010 at 11 h 49 min

    C’est peut-être aussi celle on l’on reconnais moins le visage de Marion. Il est urgent d’attendre la suite, le film …

    #

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lady Grey, le dernier épisode de la saga Lady Dior - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - 21 octobre 2010

    [...] Via Sodandy [...]

Laisser un commentaire


Comment

btt