Lady Blue Shanghai de Dior – Making of

Maxime Desmet
20 avril 2010 – 1 Comment

Lady Blue Shanghai

La saga Lady Dior continue, avec maintenant son troisième chapitre : Lady Blue. Ce nouvel épisode fais suite à Lady Noir, un film d’inspiration Hitchockienne, et Lady Rouge, l’interprète d’une chanson composée par Franz Ferdinand.
On retrouve l’égérie Dior du moment, Marion Cotillard, dans un film de David Lynch qui sera révélé bientôt. En attendant que le film soit en ligne, vous pouvez visionner un making of de la campagne publicitaire réalisé par Steven Klein. On y voit Marion Cotillard sous la direction de David Lynch dans un Shanghai « bleu ». En parallèle de la vidéo, admirez aussi la mystérieuse fumée bleu.

Rendez-vous sur le site et sur le fil Twitter @Lady_Dior pour suivre les nouveaux rebondissement de cette saga.

En attendant, voici quelque images tirées du making of de la campagne publicitaire shootée par Steven Klein, pour la marque placée sous la direction artistique de John Galliano.

Lady Blue Shanghai - Marion Cotillard

Lady Blue Shanghai

Lady Blue Shanghai - John Galliano

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

Related Posts

1 Thought to Lady Blue Shanghai de Dior – Making of

  1. Geordae 25 avril 2010 at 1 h 39 min

    Nice to see fashion brands like Dior steady find innovative ways to promote their ad campaigns/collections. Can’t wait till the full movie is released online.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt