John Galliano s/s 2010 – Le défilé

Maxime Desmet
28 février 2010 – 3 Comments

John Galliano summer 2010

La semaine de la mode va reprendre en début de semaine pour la saison automne-hiver 2010 Femme à Paris. Bien que le défilé John Galliano pour la saison printemps-été ait eu lieu au mois d’octobre 2009 c’est le défilé le plus prestigieux auquel nous ayons eu la chance d’assister. Comment rentrer ? Nous allons tout vous dire. De belles images ? Oui, c’est prévu également :

Opération Galliano

Rentrer à un tel défilé, c’est facile quand on est un « blogueur mode influent ». Nous,  on rentre au culot. En octobre dernier, nous passions sur M6 pour illustrer un article sur le Streetstyle.  Les journalistes nous donnaient gentiment des invitations pour le défilé de Dress 33. Nous étions donc dans le peloton qui fit le trajet d’une salle de la halle Freysinet à une autre. Maxime et deux amies rentraient avec la foule, tandis que je retenais l’attention de la « physio » à l’entrée, et qu’elle me retenait tout court.

-Allô Max ? Je suis dehors, je peux pas rentrer !

-Ah, bah… Désolé. Essaye encore.

Envie de pleurer, bloqué dehors sous la pluie… Je garde mon enthousiasme. J’essaie de passer par la gauche, je rentre dans une salle obscure, monte un étage. Ah zut, c’est ici qu’il y avait Hermès, et pas moyen de rentrer par là chez Galliano.
Devant la physio, au bas des escaliers, une foule, comme moi : sans invitations. Je m’avance vers la droite, et là, beaucoup moins de sécurité. Une toute petite barrière mobile, qu’Ophélie Winter pousse pour aller fumer ; le vigile, occupé à discuter. Et Florent, qui passe subrepticement et se mêle aux invités, le cœur battant, et de place tout près de Leigh Lezark. Ouf ! Et je rentre…

Le Défilé Galliano été 2010

C’était un show incroyable à la halle freyssinet avec des projections laser, et surtout des bulles remplies de gaz qui tombaient du ciel pour se déchirer voluptueusement sur les mannequins. Voici la vidéo réalisée par Maxim du défilé Galliano Eté 2010

Katy Perry John Galliano fashion show

Vous aurez reconnu Katie Perry.

john galliano

Prince, john gallaino fashion show

Haaaaa ! C’est Prince ! Il est tout petit !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Share this story

About The Maxime Desmet

Related Posts

3 Thoughts to John Galliano s/s 2010 – Le défilé

  1. nad 28 février 2010 at 18 h 05 min

    vous êtes très forts !!

    #
  2. nicolas 28 février 2010 at 19 h 19 min

    Je ne peux que saluer votre pugnacité ! Bien joué.
    Le récit est tout juste incroyable, je crois que je vais m’inspirer de vos techniques en plus de celles de James… Avec tout ça je devrais réussir à en voir au moins 1 de défilé. On se croisera sûrement !

    #
  3. Florent 1 mars 2010 at 14 h 55 min

    @Nad : Merci c’est sympa !

    @Nicolas : Merci à toi aussi ! Terrible si on peut se croiser. Je suis le métis avec l’afro ! Généralement on est pas 15 ha ha ! Je ne ferai sûrement que les gros noms, pour le streetstyle… Le plus simple, pour rentrer, c’est de faire les moins connus.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt