bonnegueule book

Comment avoir une Bonne Gueule ?

Maxime Desmet
18 juillet 2011 – 6 Comments

bonnegueule book

J’aimerais vous présenter de nouvelles connaissances croisées au hasard du blogging : Bonne Gueule. Leur histoire est un peu similaire à celle de SODANDY puisse qu’il s’agit d’un blog sur la mode masculine édité par des amis. La ressemblance est presque troublante. Comme nous, ils cherchent à « décomplexer l’homme dans ses choix en matière de mode ».

Force est de constater que les standards dans la mode masculine ne correspondent pas vraiment à ce que de « vrais gens » comme nous recherchent. Sur ce constat Bonne Gueule a créé le BonneGueule Book. Un condensé de toute les bonnes pratiques en ce qui concerne l’habillement pour les hommes.

Les piliers du style masculin

Souvent dans les commentaires de nos articles vous nous demandez des bonnes adresses, où trouver les bonnes pièces… On doit bien l’avouer on ne vous répond pas toujours. Pas parce que l’on veut garder ces informations pour nous, mais plutôt par faute de temps et parce qu’il n’existe pas de réponse « facile » ou toute faite. Et c’est précisément là que le BonneGueule Book peut vous apporter des réponses et des pistes concrètes :

  • Ou trouver de belles chemises blanches de qualités ?
  • Quel est le prix moyen d’une paire de souliers ?
  • Comment choisir son jean selon sa morphologie ?

Le BonneGueule Book c’est tout ça et plus encore dans une mise en page soignée et pro.

bonnegueule book

Les basiques de la mode homme

Le BonneGueule Book réunit une quantité impressionnantes de conseils simples. Ce sont 250 pages de conseils pratiques que vous pouvez directement appliquer. Il aborde essentiellement les basiques : jeans, chemises, souliers, trench, etc… mais sait aussi pousser bien plus loin. Je l’ai moi même parcouru et y ai découvert quelques boutiques et marques que je ne connaissais pas, et où je vais m’empresser de faire un tour.

Chez SODANDY on félicite cette démarche qui a demandé un travail colossal tant sur le fond que dans la forme. On vous recommande donc ce Book si vous souhaitez démarrer dans la mode homme avec les meilleurs bases qui soient.

Sachez que si le BonneGueule Book vous intéresse vous pouvez télécharger une version d’essai de 51 pages en vous inscrivant à la newsletter du blog.

Pour les plus impatients vous pouvez l’acquérir directement sur BonneGueuleBook.com

Share this story

About The Maxime Desmet

Fondateur. "Ni Dieu Ni Maître" Diplômé en science de la communication et en management par l’Institut Français de la Mode, expert en communication digitale dans la mode au service de maisons ...

6 Thoughts to Comment avoir une Bonne Gueule ?

  1. Joss 18 juillet 2011 at 18 h 09 min

    Tiens, ils ont des aperos avec l’équipe! Quand est-ce qu’on se fait une telle chose avec So Dandy??? 😀 Un apéro Dandinesque!

    #
  2. Maxim 18 juillet 2011 at 18 h 53 min

    @JOSS : dès qu’on a 5 min

    #
  3. Geoffrey - Mode Homme 19 juillet 2011 at 17 h 54 min

    on pourrait en faire un commun à plusieurs bloggers 🙂

    #
  4. Joss 19 juillet 2011 at 22 h 40 min

    Et dès qu’il refait beau! 🙂 un bon petit cocktail avant de partir en vacances!

    #
  5. Maxim 20 juillet 2011 at 15 h 48 min

    On pourrait faire une soirée Tupperware autour du Bonne Gueule Book

    #

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Dandy à Bonne Gueule | l'habit fait le dandy - 18 décembre 2012

    […] un précédant billet intitulé « comment avoir une bonne gueule », je vous avais présenté le BonneGueule Book et ses 300 pages de conseils sur comment bien […]

Laisser un commentaire

Comment


btt