BMW i8 Louis Vuitton

BMW i8 x Louis Vuitton

Charly Desmet
7 juillet 2014 – 3 Comments

101 avenue des Champs-Elysées. L’avenue se vide lentement de ses passants, mais ce soir, des appareils photos s’attardent un peu plus qu’à l’accoutumée devant les portes de la maison Louis Vuitton. L’œil des curieux est attiré par la nouvelle BMW i8 dans sa livrée noire rehaussée de lignes bleues électriques dignes de la copine de Wall-E qui pose telle une vedette dans sa robe du soir devant ce haut lieu de la capitale.

Le maroquinier parisien s’est associé au munichois BMW pour proposer une sélection de quatre bagages en fibre de carbone spécialement destinée à la nouvelle sportive hybride de la marque allemande.

Ce matériau, qui compose une grande partie de la carrosserie de la BMW i8 et que l’on retrouve habituellement dans l’industrie de pointe, prend la forme de bagages de belle facture, découpés au millimètre près. Chez Sodandy, nous apprécions leur discrétion. Ils trouvent naturellement leur place dans la BMW i8, et l’on voyagera avec classe dans l’espace intersidéral. La précision de leur découpe est due aux dimensions réduites de l’habitacle. Une partie du set Louis Vuitton réquisitionne d’ailleurs une des deux places arrière. Peu importe, Mickael Jordan n’aurait pas pu s’y asseoir.

BMW i8 Louis Vuitton

BMW i8 Louis Vuitton

BMW i8 et Louis Vuitton

Ce vaiss… cette voiture, si tant est que l’on puisse encore la définir ainsi, est un bijou d’innovation. Les découpes dans les ailes et les pare-chocs coupent le souffle de l’amateur de belles autos et interpellent n’importe quel néophyte. La beauté de ce coupé réside dans l’audace de ses traits. Côté motorisation, la consommation d’une citadine vous fera obtenir les performances d’une sportive japonaise grâce au moteur électrique complémentaire. Met la gomme Chewie ! Dans l’esprit du conducteur, l’enfant rêveur et l’adulte réfléchi qui y sommeillent se réconcilieront dans l’habitacle tant l’intérieur est fonctionnel et divertissant.

20140704-233300-84780674.jpg

20140704-233300-84780481.jpg

20140704-233300-84780923.jpg

La BMW i8 et la bagagerie Louis Vuitton qui l’accompagne sont de beaux produits mais ils sont plus que cela : ils sont l’accord parfait entre performance, efficacité et passion. Le beau s’associe ici au bon

Suivez nous sur Instagram

Instagram

Share this story

About The Charly Desmet

Related Posts

3 Thoughts to BMW i8 x Louis Vuitton

  1. Stéphane 8 juillet 2014 at 17 h 58 min

    Bonsoir,

    Généralement, lorsque vous faites un article comme celui-ci, vous proposez à la fin un jeu-concours pour gagner l’objet en question….

    Alors?

    Nous attendons….

    ;)

    #
  2. Philippe-olivier 9 juillet 2014 at 20 h 07 min

    Très bel article.
    Lorsqu’on allie beau et bon on ne peut qu’avoir des produits d’une qualité esthétique hors du commun.
    Louis Vuitton x BMW l’une des meilleurs collab’ de l’année.

    #
  3. Charly 10 juillet 2014 at 23 h 14 min

    Bonsoir Stéphane,
    C’est vrai SoDandy fait des jeux-concours… J’ai bien essayé de demander les clés au garage où nous sommes allés découvrir l’auto mais rien à faire…
    Peut-être qu’un bon pari sur la finale de Coupe du monde vous permettra de gagner les 141K nécessaires.

    Bonsoir Philippe-olivier,
    Merci pour ce commentaire. Il s’agit en effet d’une belle collaboration, le touché des bagages était certes un peu déconcertant mais pas désagréable du tout. Ils étaient à la fois souples résistants et comme je l’ai écrit, plutôt discret bien que leur qualité transparaissait de manière évidente. Nous les avons d’ailleurs découverts installés dans une i8 noire, ce qui les mettaient bien en valeur.

    #

Laisser un commentaire


Comment

btt